LE  COLLECTIF

Le Collectif GÉRANIUM est composé de 10 comédiens travaillant ensemble à la découverte de l'autre à travers un théâtre d'engagement intime, poétique et politique.

En quête de sens, nous inventons, jouons, rêvons un monde sans filtre, sans tabou où la mélodie et le mouvement se partagent. C'est une question de recherche, de vibration avec le spectateur afin de faire résonner une parole dans les corps et dans les âmes. Musicien(ne)s, chanteur(se)s, danseur(se)s, nous travaillons ensemble autour du DIRE, et défendons un théâtre pluridisciplinaire.

Pour notre première création autour de l’œuvre de Falk Richter :

« LES ÊTRES EN QUÊTE », jouée au Festival des Automnales des Cours Florent en 2016, nous avons reçu les PRIX de :

MEILLEUR COLLECTIF  |   MEILLEUR COMÉDIEN   |   MEILLEURE COMÉDIENNE

Après quatre années de travail ensemble, trois spectacles, une cinquantaine de dates et un Avignon au Théâtre du Train Bleu, le Collectif GÉRANIUM continue son travail afin de s’inscrire durablement dans le paysage du théâtre contemporain.

website builder. Create your website today.